Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
20 novembre 2010

Menu WW du vendredi 19 novembre 2010

Petit-déjeuner

- 70 g muesli croustillant WW - 6 PP
- 125 ml lait demi-écrémé - 1,5 PP
- 1 kiwi gold - 0 PP

Pause de 10h

- 1 yaourt aromatisé vanille WW - 2 PP

Midi

- 1 potage aux brocolis de chez Exki - 1 PP
Pure estimation: je n'ai aucune idée de ce que ça vaut réellement en PP! Mais bon, il était indiqué qu'il n'y a ni crème, ni beurre dans cette soupe, donc je compte juste 1 PP pour les éventuelles autres matières grasses et/ou pour le féculent (des pdt?) qu'ils auront peut-être mis avec...
- 2 tranches de pain gris - 4 PP
- 2 * 2 cc beurre Balade demi-écrémé - 2 PP
- 1 tranche Leerdammer moêlleux - 2 PP
........................................................
soit un total de 9 PP, plus que certaines de mes petites salades, mais je n'avais vraiment pas eu le courage d'en préparer une la veille au soir...

Goûter

- 1 barre "Rich Toffee" de WW (vendue en réunion) - 2 PP

Soir

La fringale avant le repas!
- 15 g de cacahouètes Duyvis Crac-a-Nut - 2 PP
- 4 olives noires - 2 PP

Puis enfin c'est prêt:
- 1 pizza (toute faite) WW - 12 PP

Et la fringale continue, un peu perdue avec mon habituel "café du soir":
- 1 Léo au café - 5 PP
- 2 mini pommes de terre en massepain - 1,5 PP
- 1 Délichoc au chocolat noir - 2 PP

Total de la journée: - 16 PP !!!
J'ai ainsi complètement consommé ce qu'il me restait de PP Activité (précisément 14), et donc aussi puisé 2 PP supplémentaires dans ma réserve, où il m'en reste désormais 32/42.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité