22 novembre 2010

Une deuxième étoile à mon firmament WW !

Je n'y croyais pas du tout!

Bon, d'accord: la semaine précédente, j'étais à une perte totale cumulée de 5,7 kg, donc il ne manquait "que" 300 g encore pour obtenir ma deuxième étoile. Mais 300 g, ce n'est pas forcément gagné, surtout avec mes craquages en truffes ces tout derniers jours, et 3 jours au moins où j'ai puisé chaque fois plus de 10 points dans ma réserve!

Certes, j'ai été relativement "raisonnable" en début de semaine, et j'ai tellement besoin de bouger que le sport ne me coûte aucun effort. Ce qui me pèse à chaque fois, c'est de devoir quitter zhom et les enfants; si ça va le mercredi soir, le dimanche matin c'est vraiment énorme, et j'ai vraiment du mal... Mais du coup, j'ai "compensé" par une balade, qui ne rapporte certes pas autant de PP Activité, mais qui a fait du bien quand même!

Et voilà: - 1,5 kg cette semaine, ce qui donne une perte cumulée de 7,2 kg en 8 semaines!! Et ma deuxième étoile donc, puisque là, j'ai largement mes 6 kg de perte! A ce rythme-là, je vais devoir doubler la dose de sport et/ou faire un lifting pour que la peau suive le mouvement.. Je rigole, ça fait trop de bien!

Posté par dominiquen à 16:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Une deuxième étoile à mon firmament WW !

  • Super !

    Super jolie perte je suis très contente pour toi, en plus tu apprends chaque jour à gérer c'est une bonne habitude gagnante !

    Au plaisir, Clair De Lune

    Posté par mymotherismad, 22 novembre 2010 à 17:23 | | Répondre
  • Bravo!

    C'est vrai que l'an dernier je m'étais inscrite dans une salle de sport et le fait de faire du sport 3 fois par semaine faisait la différence! J'ai une fois perdu 3 kg en 1 semaine! Mais bon,c'est vraiment rare! Et maintenant je ne fais plus de sport!
    De plus, j'ai l'impression que mon corps va s'établir tout seul, sans rien me demander, un rythme de perte qui serait établi sur 2 ou peut-être 3 semaines car je remarque que ces derniers temps j'ai presque pas de perte pendant 1 ou 2 semaines et puis tout d'un coup, je perds plus d'un kg! On vera à la prochaine pesée!
    Merci pour les encouragements et aussi de me montrer les failles de ma semaine car c'est vrai que je suis parfois aveuglée par mes efforts et mon énervement mais il est vrai que ce n'était pas la semaine idéale non plus!

    Posté par Mutante, 23 novembre 2010 à 10:38 | | Répondre
Nouveau commentaire