Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
30 novembre 2010

Histoires de femmes... (et petit coup de gu*)

Bonjour!

Une mauvaise journée qui commence pour moi, pfff!

J'ai oublié hier soir de préparer ma petite salade pour ce midi, m'en suis rendu compte après 23h30, plus trop envie de (re-)commencer à cuisiner à ce moment-là! Je me suis acheté un truc chez Exki ce matin en sortant du métro, j'aime bien, même si les PP que j'évalue sur les produits que je prends chez eux sont souvent bien élevés pour leur devise "natural, fresh & ready". Oui, d'accord, ils ne disent pas "light", mais ils laissent quand même sous-entendre que tout est super-sain chez eux, or parfois j'ai quelques doutes...
Bref, j'ai pris un grand bol d'ananas... et n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter environ 1 cs de coulis de framboise, pfff!
Et avec ça la "tartine Saint-Laurent", une nouveauté de cet hiver, on verra...

Mouais, j'ai pris des fruits aussi, donc... parce que ce matin en partant de chez moi, j'ai aussi oublié d'en prendre un ou deux dans la corbeille chez nous, comme je fais pourtant tous les matins!! Il y a des pommes en permanence, et actuellement des bananes en train de perdre leurs vitamines (elles noircissent trop vite!), et des poires qu'on a achetées samedi, pas mûres du tout ce jour-là (et presque mauvaises, du coup), mais à voir la tête qu'elles sont en train de prendre, je pense qu'elles sont désormais tout à fait consommables!

Et ce n'est pas tout: avec ça, j'ai oublié de prendre mon "Journal de bord" avec moi ce matin, donc c'est mal parti pour vous remettre des menus journaliers: je ne sais quand même plus par coeur ce que j'ai mangé hier (quoique, avec un petit effort de mémoire...), et je ne vais pas pouvoir le compléter avant ce soir, pour aujourd'hui. Donc, je vais devoir tout retenir, ou tout noter sur un bout de papier qui va s'amonceler dans les innombrables petits papiers qui traînent déjà dans mon sac à main...

Eh oui! Premier jour de "vraie" neige à Bruxelles, et franchement, les gens sont c*!! Plus personne ne sait conduire; les plus "sages" ont pris les transports en commun, qui du coup sont encore plus bondés que d'habitude, et on repère tout de suite les "pas habitués", qui vous marchent sur les pieds, vous écrasent les épaules pour se tenir à la main-courante, etc., etc. (Roh là là, mais je râle bien dites donc!)

Et pourtant, ce n'est pas tant la neige qui m'énerve et me rend si irascible; c'est tout simplement le début de la période prémenstruelle, une vraie calamité chez moi... Sans compter que ça décuple mon appétit - ou, plus probablement: mon envie de manger tout et n'importe quoi à tout moment. Ca promet pour la semaine prochaine! On verra...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité