Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
3 décembre 2010

Calcul des PP (2) - produits absents du "Guide des courses"

On trouvera ici les produits pour lesquels je n'ai pas trouvé de valeur en PP dans le "Guide des courses" (édition 2010), ni sur Internet, ou alors des données contradictoires qui ne me satisfont pas. Il s'agit de produits que je consomme suffisamment régulièrement pour mériter d'être retenus, ou bien qui auront particulièrement attiré mon attention pour l'une ou l'autre raison... A ce stade-ci je ne vais pas faire un classement par catégories de produits, juste un mini-classement alphabétique pour m'y retrouver moi-même, à adapter au fil du temps évidemment. Mais je reprends quand même (autant que faire se peut...) les couleurs du fameux "Guide des courses", ce sera toujours utile pour un éventuel classement dans le futur...

- Apfelstrudel (acheté chez Panos, valeur trouvée sur le site WW allemand): 9 PP la pièce
- Caffe Latte Speculoos de Senseo (source: le paquet): 1 PP la tasse de 125 ml
  Précisément: 1,15 ! Compter 2,5 PP si vous en buvez 2 tasses sur la journée, ou 8 PP si vous en buvez 7 tasses sur la semaine (= 1 par jour).
- Tarte au citron-meringue (source:
i-dietetique.com): 7,5 PP la part de 100 g
- Tarte au sucre (source:
i-dietetique.com): 13 PP la part de 100 g

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité