Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
3 décembre 2010

Menu WW du vendredi 03 décembre 2010

Je commence à l'écrire directement aujourd'hui, comme je ne viendrai peut-être pas (du tout) sur Internet ce week-end... Et comme ça, je suis "forcée" de mettre mes excès en avant dès aujourd'hui!

Petit-déjeuner

- 2 mini-tranches pain de seigle - 3 PP
- 1 tranche de Leerdammer moêlleux - 2 PP
- 2 kiwis (verts) partagés avec les enfants - 0 PP

10h

- 1 Caffe Latte Speculoos - 1 PP

Midi

J'ai complètement oublié de me préparer une quelconque salade hier soir! Tant pis: je voulais aller faire un tour en ville pendant ma pause (je suis à 5 min. du centre-ville, en métro...), m'acheter des gants parce que les miens ne tiennent plus très bien, et je suis revenue avec un nouveau pull pour Robin, mais bon... Et aussi, j'ai fait un saut chez Panos. Comme j'avais une folle envie de frites aujourd'hui (pffff! les vilaines sont trrrrrrrrrrès vilaines!), c'est finalement "moins pire" que ce que ça aurait pu être, mais quand même:

- 1 sandwich Tex Mex, que j'évalue comme suit:
   * environ 100 g (?) de baguette grise - 7 PP
   * poulet grillé, je compte à satiété - 5 PP
   * 1 à 2 cs Philadelphia, mais je ne sais pas lequel - 2 PP
   * au moins 1 cs guacamole, mais ça ne goûtait pas trop... - 1 PP
   * crudités: tomate et salade - 0 PP
...............................................................
soit un total de 15 PP, ce qui est finalement assez "raisonnable" pour un sandwich, quand on voit les valeurs de certains dans le "Guide des courses"! Evidemment, je n'ai aucune idée de la quantité exacte de pain qu'il y avait, ni des autres ingrédients, c'est vraiment tout calculé "au pif", en fonction de ce que je connais un peu en cuisine...

Et comme si ça ne suffisait pas, j'avais aussi une folle envie de sucré, j'ai craqué pour leur pâtisserie qu'ils appellent Apfelstrudel. Hum, visuellement, ça ne ressemble pas exactement à ce que j'ai connu lors de voyages en Allemagne ou en Autriche, mais mmmmmmm! c'est vraiment délicieux! Pour faire simple, j'ai compté la valeur d'un Apfelstrudel traditionnel, comme indiqué sur le site WW allemand: 9 PP

Ben voilà, avec tout ça je suis déjà dans ma réserve, et je n'ai pas encore goûté (ce sera un fruit!) ni soupé, et encore moins dégusté mon traditionnel "café du soir". Bon, certes, il me reste 26 PP dans ma réserve, et je devrais aller à mon cours de claquettes dimanche matin, mais quand même... Que je n'aime pas cette semaine! ;-(

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité