Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
29 novembre 2010

Absence...

Bonjour!

Non, je n'ai pas disparu ;
non, je n'ai pas fait d'excès dramatique qui m'aurait fait me cacher loin des écrans d'ordinateur ;
non, je n'ai même pas décidé d'arrêter ce blog, même si ça me prend beaucoup de temps, et que je n'en ai guère, si bien que je risque d'être de moins en moins régulière...

Bref, j'ai tout simplement été malade !
Mes enfants ont traîné un virus à tour de rôle ou, plus exactement: Lucile a une rhinite permanente chaque semaine (vive la crèche !!) qui éclot parfois en poussée de fièvre le week-end. C'était le cas le week-end passé (celui des 20-21 novembre), et j'ai suivi le mouvement... Déjà lundi et mardi je n'étais pas en super forme, mercredi ça a commencé à dégringoler, et jeudi ça allait si mal que j'ai abandonné mes collègues et mon ordinateur, avec la bénédiction de mon médecin.

Me revoici enfin, loin d'être en pleine forme mais vraiment ça va mieux!
Je ne pense pas que je vais essayer de combler le retard dans mes menus de ces derniers jours, tant pis. Après tout, mon "Journal de bord" en bon vieux papier est bien rempli, donc tout va bien pour WW! ;-)

Et pour que l'info soit complète:
- j'ai "gagné" 29,5 PP Activité cette semaine - étant donné que la limite est à 30, j'ai fait presque le maximum;
- j'en ai dépensé 28,5 PP - non, ce n'est pas une erreur de calcul, seulement que les 11 derniers points gagnés, c'est le dimanche matin, et je ne les ai pas entièrement re-dépensés ce jour-là!
- il me reste 23 PP/42 de ma réserve, ce qui est tout à fait honnête finalement, sachant aussi que...
- à part samedi où j'ai consommé pile poil mes 29 PP, j'ai été tous les autres jours "en négatif", de -3,5 PP (lundi) à -10,5 PP (mardi), avec des variantes entre les deux, tous les autres jours.

Verdict ce midi à la réunion...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton passage chez moi et pour le conseil : Elisa Brune, j'y penserai; je ne connais que de nom.<br /> Bonne soirée.
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité