Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
17 janvier 2011

Soucis et cie...

"Petite" perte de poids cette semaine: - 500 g seulement. C'est bien (ce que WW recommande, après tout!) mais peu tout à la fois, surtout après ma super-perte de la semaine précédente. Mea culpa bien sûr: j'ai entièrement vidé ma réserve la semaine passée, et même entamé mes PP Activité - et pour combler le tout, je n'ai pas été à mon cours de claquettes dimanche: pas vraiment envie, trop crevée, et j'ai définitivement renoncé quand Lucile nous a appelés à l'aube en pleurant (ce qu'elle ne fait jamais!) et avec 38°7 de fièvre...

Avec ça, tout petit moral. Oh! pas à cause de ma perte de poids, je n'espérais même pas tant en fait.
Mais ça ne va décidément pas bien au boulot. J'avais même postulé pour un autre poste, j'avais été "pré-sélectionnée" et j'ai même été à un entretien il y a plus d'une semaine, puis c'est resté sans suite, même pas un bête mail pour me dire que finalement non...
Et ici, beaucoup de changements, en cours et en annonce, mais cela rend cette période affreusement incertaine, trop "lente". Eh oui! Ces changements tant promis, j'y aspire plus que tout, et en attendant, je me perds dans des bêtises. J'ai fait c* sur c* aujourd'hui, je n'ai pas encore fini journée (reste une réunion assez importante à 17h!) et j'en viens à redouter le pire...

Pffff! et avec ça demain ne sera pas mieux! On commence la journée par une réunion avec (entre autres) ma pire collègue-ennemie - oh! je n'ai pas l'habitude d'avoir des ennemis, hein, surtout parmi ces gens qu'on appelle collègues et avec qui on passe des journées entirèes... Mais celle-là m'a fait tant de mal que je ne sais plus la voir autrement, si j'avais du temps à perdre (!!) je l'attaquerais pour harcèlement moral et j'ai de la matière, croyez-moi! Et l'après-m, visite chez le pédiatre avec Lucile qui n'a pas l'air d'aller vraiment mieux: 39°1 la nuit passée à 4h, elle est restée à la maison avec zhom aujourd'hui, d'après-lui elle s'est réveillée vers 11h en pleine forme, pour "repartir" au-delà des 38° vers 14h, heureusement heure de la sieste, et voilà...

Bref, vivement mercredi et mon cours de claquettes, même si j'ai un peu perdu le plaisir d'y aller - la "pause" obligée des vacances de Noël m'a permis de prendre du recul par rapport à tout ce qui fait ma vie normale, et ça a fait un bien fou, parce que tout est re-relativisé désormais, suffisamment pour survivre au jour le jour, provisoirement. Mais paradoxalement, les activités qui m'enchantaient avant, qui me faisaient déjà du bien, semblent avoir elles aussi perdu du poil de la bête dans l'histoire... Sauf WW, tiens! Chouette alors! je ne m'en serais même pas rendu compte si je n'avais pas commencé par me plaindre de tout et de rien, c'est fou ça! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité