Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
19 novembre 2010

Nouvelles rubriques !

Ceux (et probablement encore plus celles) qui me suivent l'ont peut-être déjà remarqué: je viens d'ajouter -enfin!- les "liens amis", vers différents autres blogs et sites qui me touchent particulièrement. Ce ne sont pas forcément des sites que je vais visiter tous les jours, mais qui ont une certaine importance pour moi, parce qu'ils abordent un sujet qui me passionne / me concerne particulièrement.

Il y a actuellement trois "sous-rubriques":

"Mes favoris", qui est un mélange de ceux que je préfère (vous n'auriez pas deviné...). Ca va du site de mes chères claquettes à l'élevage de chiens de ma soeur, en passant par les sportives belges dont je suis le parcours avec grand intérêt, j'ai nommé: Justine Hénin et Muriel Sarkany; sans oublier deux sites "spécial maman" qui sont pour moi des références -juste pour le plaisir, mais avec ce qu'il faut de sérieux pour être crédible- dans ce domaine-là.

"Régimes etc.", c'est vous qui, comme moi, essayez de perdre quelques (ou beaucoup de) kilos superflus, quel que soit le moyen (il n'y a pas que WW! même si c'est ça que, moi, j'ai choisi), et quelle que soit la façon de l'exprimer. Pour certaines, qui m'ont inspirée, il y a même des tas de recettes light, que j'ai choisi de laisser dans cette rubrique-ci, très spécifique, plutôt que de la mettre dans la suivante.

"Spécialité cuisine" reprend quelques sites et blogs concernant l'art culinaire de manière générale - autrement dit: sans orientation spécifique vers un quelconque régime. Qu'ils aient des recettes light eux aussi, c'est presque une évidence: tout le monde se soucie plus ou moins de sa ligne, et c'est en plus très à la mode. Mais en tant que "généralistes" de la cuisine, j'ai préféré leur dédier une rubrique particulière; après tout, la cuisine "en général", c'est aussi une de mes passions...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Contente que tu me mettes dans tes liens favoris!
Publicité
Un peu de moi, WW, et ma famille...
Newsletter
Publicité